URUK VIDEOMACHINE NEWS

retrouvez ici les dernières vidéos du moment:

Rechercher dans ce blog

vendredi, mai 05, 2006

UN CONCERT INCROYABLE !


J'en ai fait des concerts mais alors celui la a dépassé l'entendement ! Je le classe dans les 3 meilleurs concert de ma vie...
Cheick Tidiane Seck et Marque Gilmore.
Un roi de la musique mandingue, accompagné par l’un des pionniers de la jungle, autour d’un projet qui marie le son traditionnel du clavier aux sonorités urbaines et électro de la batterie.
Comment expliquer ce que j'ai entendu hier... Imaginez ce que peu donner un bidouilleur-batteur faisant de la jungle avec un chanteur mandingue... un mélange complètement incroyable.. et en même temps un retour aux sources du Jazz dans ce qu'il a de meilleur... Ajoutez une patate d'enfer... des sourires.. et des frissons en rafale.. malheureusement, pour le moment, je n'ai pas réussit à trouver grand chose sur internet..
J'ai quand même quelques liens à vous proposer:
Le site de Cheick Tidiane Seck: LIEN
Le site de Marque Gilmore: LIEN
Et un court extrait: LIEN