URUK VIDEOMACHINE NEWS

retrouvez ici les dernières vidéos du moment:

Rechercher dans ce blog

jeudi, décembre 01, 2005

Un ami assasiné....


J'ai vécu prés de 3 ans à la Réunion, et j'y ai rencontré des "hommes"... des personnages avec une histoire et des valeurs... Allan était de cela... patron d'un bar-resto à la réunion, je lui avais fait 2 vidéos de promos ... bref... j'vais pas raconté ma vie car le plus important n'est pas la... le plus important c'est qu'Allan s'est fait assassiné... égorgé à Phnom Penh où il avait monté un hôtel... Mathieu, mon frère y a passé une semaine en sa compagnie il n'y a pas 1 mois de cela...
Il est mort mais reste dans le coeur de toutes les personnes qui l'ont connu...
Mes pensées vont a sa femme, ses enfants et son entourage proche... la barbarie n'a pas de frontières et aucunes limites... la preuve...
Repose en paix Monsieur Allan
LIEN