En accord avec la politique "globale" de notre cher gouvernement planétaire et presque inter-planétaire... L'europe qui "dirige" à décidé en accord avec nos chers "néo con" de viser les bloggers "antibush"...
Ils ont parlés "anti terrorisme"... et signerons prochainement un "accords" visant à "réguler le trafic" et le rendre plus "sain".... ça me rappel quelque chose..
Donc attention, il ne faut pas avoir de "paroles haineuses"... envers qui... c'est pas marqué !
Et Internet 2 remplira toutes ces belles missions... obligeant petit à petit les nouveaux internautes à adhérer au principe.
La Maison Blanche a expliqué qu'elle visera les citoyens américains qui propagent l'information nocive aux intérêts du gouvernement des États-Unis et les classifiera en tant que combattants ennemis. Ceci est codifié en sous-section 27 de la section 950v. de l'acte des Commissions de militaires de 2006...
Dans un discours donné lundi , le "directeur de la sécurité pour la patrie" Michael Chertoff a identifié le Web comme « camp de formation de terreur, » par ce que « les personnes mécontentes habitant aux Etats-Unis » développent « des idéologies radicales et des qualifications potentiellement violentes. »
.. ça sent mauvais.
LIEN